Il est prêt, il est tout beau, le nouveau Guide d’Utilisation du Systéme DCS MTH 2018, entièrement en Français est disponible depuis ce jour sur une page dédiée ou vous pourrez également y retrouver l’ensemble des documents MTH disponibles en Français.
Au travers de ses 169 pages, vous pouvez y retrouver l’ensemble des informations concernant le systéme DCS de MTH, de l’historique du DCS, au câblage d’un réseau à la mise en place des périphériques DCS, sans oublier le fonctionnement des machines Proto-Sound 2 et 3, ou, comment effectuer les mises à jour du matériel, résoudre les pannes, connaitre et comprendre l’ensemble des fonctionnalités que propose le DCS ainsi qu’un chapitre détaillant l’utilisation du Wi-Fi DCS et bien d’autres choses.
Si vous désirez découvrir le systéme DCS avant de vous lancer, approfondir vous connaissances dans le domaine et, même si vous pensez déjà tout connaître sur le sujet, ce guide est fait pour vous.
Ce guide a été réalisé uniquement avec le concours de techniciens MTH qui sont également formateurs et beta testeurs, l’ensemble des données et techniques décrites dans ce guide ont été testées, vérifiées et approuvées.
De nombreuses données évoquées dans ce guide sont également dispensées lors des sessions de formations MTH.
Si vous pensez avoir relevé une erreur ou si vous désirez qu’un aspect spécifique du systéme DCS soit traité ou détaillé, n’hésitez pas à contacter Mr Blondeau Marc qui est le seul habilité à pouvoir apporter des modifications à ce guide.
Le Guide d’Utilisation du Systéme DCS MTH 2018, est disponible en téléchargement gratuit en suivant le lien ci-dessous ou via le site MTH en contactant le support technique.
GUIDE D'UTILISATION DU SYSTEME DCS MTH 2018
Vous pouvez retrouver ce guide et les notices MTH en Français en vous rendant sur la nouvelle page dédiée à cette effet intitulée « Guide et notices MTH Trains », accessible dans le menu « PAGES » sur la droite du site.
Si ce guide est mis à disposition via d’autres plateformes hormis le site MTH ou American Train, il ne s’agit en rien d’une version officielle et autorisée.