17 Mars 2020
Coronavirus – Covid-19
Suite aux restrictions imposées et du fait de nombreux commerces fermés, le service de livraison Mondial Relay est arrêté, nous vous invitons à consulter l’annonce officielle sur le site Mondial Relay dont nous vous mettons le lien ci-dessous :
INFORMATIONS SUR LE SERVICE MONDIAL RELAY
De ce fait, si vous attendez un colis qui est actuellement en transit, vous devrez attendre la repise du service et la réouverture des commerces afin qu’il soit acheminé vers votre point Relais.
Pas d’inquiétude, les colis actuellement en attente dans les points Relais fermés ne seront pas réexpédiés à l’expéditeur, les commerces étant fermés et l’activité Mondial Relay stoppée.
Pour l’ensemble des commandes en cours chez nous, non expédiées, un message vous a été ou vous sera transmis sous 24 heures maximum, vous indiquant que le service Mondial Relay n’est pas disponible, vous invitant à patienter jusqu’à ce que le service soit de nouveau disponible où vous proposant une solution d’expédition alternative (Colissimo, Chronopost, UPS, DHL).
Le réajustement des frais de port sera fait automatiquement en fonction du choix du transporteur.
ATTENTION à l’ensemble des vendeurs qui proposent encore le service d’expédition via Mondial Relay, le service n’est plus disponible jusqu’à nouvel ordre.
Les commandes :
Vous pouvez toujours nous contacter par messagerie ou téléphone, notre équipe étant disponible tous les jours comme d’habitude, rien ne change.
L’atelier :
L’activité ne s’arrête pas, les techniciens sont disponibles, sont séquestrés et ne seront relâchés qu’une fois les réparations achevées et ce n’est pas demain la veille, néanmoins, des enfants étant actuellement présents en journée à nos locaux, nous ne pouvons vous accueillir et ce, même sur rendez-vous, bien que nous en ayons l’autorisation. Si vous aviez un rendez-vous de prévu, vous avez déjà reçu un appel téléphonique ou un courriel vous invitant à le décaler ou à nous faire parvenir votre matériel par voie postale.
Les remises en main propre des commandes ou matériel en réparation se feront uniquement à l’extérieur de nos locaux, nous vous aviserons dès le retour à la normale de la situation.
Nous continuons à vous partager des news, des articles, des tests, des vidéos, rien ne change de ce côté-là.
L’ensemble des salons / expositions étant annulés tant en France que dans les autres pays y compris aux Etats-Unis, dont entre autres le salon de York an Avril 2020, nous ne serons pas en mesure pour le moment de vous proposer de reportages sur ce thème.
La hotline réparation :
Elle reste disponible et nous traitons actuellement toujours les nombreuses demandes, avec un retard habituel (c’est mal), rien ne change.
Nous vous rappelons l’adresse mail de la hotline pour toutes les questions techniques, conseils et réparations :
mth_support@bbox.fr americantrain@bbox.fr
L’adresse mail pour les commandes ainsi que toutes les questions d’ordre générale :
americantrain@bbox.fr
Espérant avoir répondu à l’ensemble des diverses demandes que nous recevons tous les jours, vous l’aurez compris, il n’y a pas d’inquiétude à avoir concernant vos colis Mondial Relay, vous avez d’ailleurs tous été avisés et pour les rares qui nous ont soutenus que le service Mondial Relay est actif, nous vous invitons à consulter la page de news sur le site officiel Mondial Relay dont le lien est disponible sur ce même article.
Prochainement :
La GE U50C, de l’Inspection Car, le nouveau « TGV » Américain en vidéo et bien d’autres choses……
Stay Tuned, bonne santé à tous, prenez soin de vous et de vos proches.